Rechercher sur le site...

 

 

Les rendez-vous
20 janvier: rencontre du 20 janvier 2018

 

Notre calendrier...
Vous pouvez synchroniser votre gestionnaire de calendrier iCal avec notre calendrier

 

Délocalisation estivale pour Hyperpomme...

Délocalisation estivale pour Hyperpomme...

samedi 2 août 2008.

Dans la même rubrique : Autres brèves

Bonjour,

Au cours de notre dernière réunion, nous avons donc décidé de faire la prochaine à titre d’essai dans les locaux de Ludovic à Colomiers pour que les personnes présentes puissent donner leur avis.

L’adresse est 27 allée du Roussillon à Colomiers

Les horaires de la réunion restent inchangés, 9h1/2 jusqu’à 12h environ.

Ludovic ne sera pas là, il y aura son associé Frédéric et nous pourrons nous garer sur le parking situé à poximité.

J’espère que malgré les vacances, il y aura assez de personnes présentes pour donner un avis sur cette salle.

Accès au local...

La salle de formation se situe au 27 allée du Roussillon à Colomiers. Vous trouverez le plan d’accès à partir de la Rocade (N124 Toulouse-Auch) sortie 4.

Si vous ne trouvez pas de stationnement dans la rue, vous pouvez utiliser le stationnement souterrain sous l’immeuble, c’est gratuit et fait pour.

Pour ceux qui viennent en train, la gare de Colomiers est à 800 mètres (de l’autre côté de la rocade au niveau de la sortie 4). Il y a un ascenseur, la salle est au 2ème étage à droite quand on sort de l’ascenseur (à gauche quand on prend l’escalier).

Gérard

Compte-rendu de la réunion...

La réunion du 2 Août qui expérimentalement se déroulait dans les locaux de Ludovic Pascalon à Colomiers s’est très bien passée. Frédéric Roques qui nous accueillait a été attentif à nos besoins et d’une grande discrétion. Nous étions 6. Le sujet était "graver des C.D. à partir d’i-Tunes et Toast" (encore des questions de secrétaire !). Nous avons eu des connexions impeccables, le matériel nécessaire à la démonstration que faisait Patrick, projecteur, écran et câbles. Les participants semblaient satisfaits de leur expérience et la proposition d’accueil a été renouvelée par Frédéric Roques à la fin de la réunion. Le 16 retour au bercail ICAM. Il manquera une brebis (moi) partie prendre le frais dans les alpages jusqu’à la fin du mois ! Bonne fin d’Août à tous…

Monsetta




Forum